Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDMOND PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond Rufus

Nouvelle Recrue de L'Armée
Nouvelle Recrue de L'Armée
Edmond Rufus

Messages : 21

EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION EmptyJeu 3 Mar - 15:24


EDMOND PRESENTATION 945634AvEdmond
Carte d'Identité

| Edmond Rufus |
Gaspard Ulliel
| SURNOMS |
ED

| AGE |
21 ans
| MÉTIER |
Soldat de l'ordre

| ORIENTATION SEXUELLE |
Hétérosexuel
| SIGNES PARTICULIERS |
Fume beaucoup, fume trop.

| QUALITÉS |
Edmond est un jeune homme très enthousiaste, guilleret, toujours de bonne humeur.


| DÉFAUTS |
Il est parfois inconscient et irresponsable, et a une tel soif d'aventure qu'il se met parfois en danger .

| GROUPE |
Soldat

| AVATAR |
Gaspard Ulliel.



What Else ?


| APPARENCE PHYSIQUE |
La nature l'a doté d'un regard bleu outremer, ce qui ne laisse pas les jeunes filles indifférentes. Il a les fossette très marqués , et les cheveux toujours en bataille. Il s'habille souvent simplement, un jean , un t'shirt et une veste . Il n'est pas dans l'extravagence.
| CARACTÈRE |
Toujours de bonne humeur il apporte la joie de vivre dans son entourage, ce qui n'est pas de trop dans son travail . Il a gardé un esprit d'enfant, est très susceptible et s'énerve assez facilement lorsqu'on le cherche. C'est un ami sur lequel on peut compter, et il est dévoué a l'ordre . et éprouve un grand honneur a les servir.
| RELATIONS |
Il admire son père, et a deux freres avec qui il s'entend très bien. Il est célibataire mais est secrètement amoureux de Léa Neill, une jeune fille qui vit dans son quartier. Son père espère le voir monter en grade .

| WHAT'S A LIFE, SON HISTOIRE |
Depuis des générations il est de traditions dans sa famille que les ainés s'engagent dans l'armée. C'est pour lui un honneur d'avoir pu intégrer les force de l'ordre, en tant que nouvelle recrue. Il rêve d'une grande carrière pour rendre son père fier de lui . Fils d'un premier mariage de son père, qui se remariera plus tard, il a deux frères dont il est très complice. Étant enfant, il voyait son père comme un héros, c'est pour cela qu'il veut a tout prix entrer dans les forces de l'Ordre. Il a grandi dans une éloge du gouvernement de Genezys allant jusqu'à une propagande morale. Pour lui, chacun est redevable a l'ordre, les Insurgés , de par leurs actes contre l'Ordre, doivent être éliminer.


| MY FIRST RP |
(RP de minimum 10 lignes qui nous indiquera grossièrement votre niveau. La qualité, la quantité et l'orthographe seront pris en compte pour vous assigner votre rang. Il doit concerner votre personnage obligatoirement, et doit être unique, & être placé sous spoiler)



Dernière édition par Edmond Rufus le Ven 18 Mar - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: Re: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION EmptyJeu 3 Mar - 15:36

Ta fiche est-elle terminée ou tu comptes y apporter des modifications ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Edmond Rufus

Nouvelle Recrue de L'Armée
Nouvelle Recrue de L'Armée
Edmond Rufus

Messages : 21

EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: Re: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION EmptyJeu 3 Mar - 15:43

J'y apporterais quelques modifications plus tard quand j'aurais mieux réfléchis a mon personnage . Enfin si cela est possible bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: Re: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION EmptyJeu 3 Mar - 15:53

Bien sur pas de problème c'était juste pour savoir si je pouvais te donner un groupe et un rang !
Dans tous les cas, je te rappelle que tu ne peux commencer le RP si cette fiche n'est pas validée par un admin ou un modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Edmond Rufus

Nouvelle Recrue de L'Armée
Nouvelle Recrue de L'Armée
Edmond Rufus

Messages : 21

EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: Re: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION EmptyJeu 3 Mar - 15:59

je souhaiterais être soldat-nouvelle recrue .
Même si j'apporte des modifications a ma fiche , cela ne changeras pas Smile
d'accord, j'essayerais de la terminer dans la soirée ou demain en matinée alors Smile
je dois avouer que le contexte m'inspire et que je suis pressé de commencer a RP et j'ignorais qu'il fallait qu'elle soit valider pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: Re: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION EmptyJeu 3 Mar - 16:04

Oui il faut qu'elle soit validée, ça évite de s'embrouiller dans les membres validés ou non !
J'attends que tu la termine avant de te mettre dans un groupe, pour la même raison Smile
Si tu veux être nouvelle recrue, tu n'auras pas besoin obligatoirement de test RP mais tu as quand même tout le temps que tu veux pour la peaufiner Wink
Et puis certaines info seront modifiable dans ta "Carte d'identité" de ton profil, durant tout le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Edmond Rufus

Nouvelle Recrue de L'Armée
Nouvelle Recrue de L'Armée
Edmond Rufus

Messages : 21

EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: Re: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION EmptyJeu 3 Mar - 16:15

c'est vrai que ca permet de garder de l'ordre, gérer un forum ne doit pas être évident !
Okay pour la fiche, c'est noté ! je la terminerait plus tard alors, quand j'aurais le temps . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: Re: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION EmptyJeu 17 Mar - 20:16

La fin arrive t-elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Edmond Rufus

Nouvelle Recrue de L'Armée
Nouvelle Recrue de L'Armée
Edmond Rufus

Messages : 21

EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: Re: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION EmptyVen 18 Mar - 20:26

Je tiens a m'excuser pour le retard ! j'avais dit que je m'en occuperais le lendemain et ca doit faire bien 2 semaines ! bref, voila voila j'ai rajouter des petits détails, je pense que c'est bon maintenant Smile
Mon personnage et son histoire se développera bien plus au fil de mes RP mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient a l'esprit . Ma fiche est donc terminée . Encore désolé pour le retard (*ouuuuh lapidez le !! il craint !! *)
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: Re: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION EmptyVen 18 Mar - 20:36

Pas de soucis, contente que tu sois revenue ! Smile
La fiche est OK pour moi ! J'attends un second avis pour Nouvelle Recrue des soldats mais à priori ça sera ok !
Après ça ta fiche sera lockée et tu pourra commencer le jeu & tout le reste Wink


Dernière édition par Masked Man le Dim 20 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
Lothiriel Brilyan

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: Re: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION EmptyDim 20 Mar - 8:31

c'est bon pour moi aussi Smile pour moi on peu locker la fiche Masked Man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: Re: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION EmptyDim 20 Mar - 10:57

OK alors c'est bon, tu es désormais une nouvelle recrue des soldats et tu peux commencer le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





EDMOND PRESENTATION Vide
MessageSujet: Re: EDMOND PRESENTATION   EDMOND PRESENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDMOND PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Avant de jouer :: | WHO ARE YOU ? | :: Personnages-