Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un jour comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Duncan

Delta (δ) Moins
Delta (δ) Moins
Timothy Duncan

Messages : 25

Carte d'Identité
■ Arme(s): Canif
■ Métier: Vendeur d'armes

Un jour comme les autres... Vide
MessageSujet: Un jour comme les autres...   Un jour comme les autres... EmptyLun 7 Fév - 21:41

Après avoir passé plus d'une heure à me préparer, je pris mon blouson et glissai derrière la porte d'entrée de ma maison sans un bruit.
Le vent dehors me glaça sur place. Les températures ne devaient pas atteindre les trois degrés et le nuages qui couvraient le ciel ne donnaient pas envi de sortir. La ruelle était tranquille, ce n'est qu'en me retournant que je pu voir à travers le léger brouillard, la silhouette qui s'avançait lentement dans ma direction. Après quelques instants, je pu constater qu'il s'agissait d'un homme d'un quarantaine d'années, assez grand, qui arborait un long manteau kaki. Il passa à côté de moi sans prendre la peine de lever les yeux, ce qui me fit détacher le regard. Après un long soupire assortit d'un nuage de buée dû au froid, j'entrepris de me mettre en marche.
Le brouillard n'était pas très épais, mais suffisait à me cacher la vue à une distance de dix mètres environ. Il était déjà huit heures du matin, mais la place du marché était déserte. Seuls quelques commerçants avaient eu le courage d'affronter la brise glacée des matins d'hiver de Genezys, malheureusement les clients, eux, n'avaient pas vraiment l'air d'avoir pris la peine de se lever.
Je tournai à l'angle de la troisième rue, ignorai le petit garçon qui passa à toute vitesse devant moi et j'accélérai le pas.
Je ne devais pas être en retard un nouvelle fois, en tous cas, pas aussi proche de la première... hier.

"Saloperie de merde..."

Après encore quelques mètres, j'atteignis enfin mon point d'arrivé. Ouf, j'étais à l'heure. Je m'arrêtai quelques secondes pour reprendre mon souffle, puis j'engageai l'ouverture de la petite porte en bois.
Ma main se posa sur la poignée. La porte s'ouvrit à la volée...

*VLAAAAN*
...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Duncan

Delta (δ) Moins
Delta (δ) Moins
Timothy Duncan

Messages : 25

Carte d'Identité
■ Arme(s): Canif
■ Métier: Vendeur d'armes

Un jour comme les autres... Vide
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres...   Un jour comme les autres... EmptyMer 23 Mar - 17:05

L'homme qui en sorti était un homme bedonnant. Un peu répugnant même. Il me poussa de son énorme ventre sans même sembler me remarquer. Il était assez grand, une vieille barbe grisonnante avait poussé sur son menton et une forte odeur d'alcool se dégager de chacun de ses mouvements.

- C'EST SCANDALEUX, balança t-il tout en secouant violemment la bouteille de vin rouge qu'il tenait dans sa large main droite. DEPUIS QUAND QU'ON A PAS L'DROIT DE S'PROTÉGER QUAND ON EST PAUVRE ? HEIN ?!...

J'entre-aperçu furtivement Ridley West, mon patron, pousser le gros homme à l'aide du bout d'un manche à balai.
L'homme bedonnant tourna le dos à la boutique et s'éloigna en titubant. Même lorsqu'il eu tourné au coin de la rue, je l'entendais encore marmonner : "Scandaleux... scandaleux..."

Après le choc passé, et une fois mon cœur ayant repris un rythme normal après cet étrange évènement, je me retourna vers Ridley... qui était blême de frayeur... A voir son visage déconfit je ne pu m'empêcher de rire...

- Et bien alors Mr. West, 'faut reprendre votre souffle, où vous allez finir par vous noyer dans votre propre sueur !

Ridley West était un homme modeste d'une cinquantaine d'années, qui vivait avec sa femme et sa fille juste au dessus de sa boutique. Son grand-père lui même avait construit ce magasin d'arme et ils se le léguait depuis de père en fils.
Mais Mr West n'avait pas de garçon, et sa fille rêvait d'un tout autre avenir. Voilà pourquoi il avait bien voulu m'engager.
C'était un homme d'apparence fragile. Ses cheveux d'un châtain tirant vers le roux étaient assortis à une barbe de trois jours d'une couleur similaires. Ses vêtements n'avaient rien d'exceptionnels et son seul bijou était une bague, probablement son alliance, porté au doigt de prédilection.
Après ma remarque, il prit une grande inspiration, fronça les sourcils, et détacha enfin son regard de l'angle de la rue par laquelle l'étrange homme avait disparu.
Il lacha un léger "Bah !" étonné et me fit un grand sourire.

- Cela faisait plusieurs jours qu'il rodait aux alentours du magasin. Mais ça va, je n'ai pas eu peur ! Dit-il avec son regard le plus convainquant.

Il se retourna et s'engouffra dans la petit boutique. Un sourire s'étendit sur ma bouche. Je lui emboita le pas promptement, avant de refermer la porte...


[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Zone RP :: | GENEZYS | :: Les Rues-