Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Modérateur] Maximus Daemons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus Daemons


Maximus Daemons

Messages : 12

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

[Modérateur] Maximus Daemons  Vide
MessageSujet: [Modérateur] Maximus Daemons    [Modérateur] Maximus Daemons  EmptyVen 7 Jan - 19:48

Je sais que j'aurai, une fois ma connexion récupéré, la flemme de poster ceci. C'est pourquoi, je poste maintenant mais, vous n'êtes pas dans l'obligation d'accepter immédiatement ou même d'accepter tout court.

Age : Bon allez j'ai [CENSURE] ans.
Sur le forum depuis le : 07.01.2010
Disponibilité : 5/7 jours sauf ce mois-ci raison panne d'internet ><
Niveau en orthographe : Une faute que ce soit de moi, ou de quelqu'un d'autre je hurle surtout si c'est la mienne >.<
Expérience dans le domaine : Admin de deux forums aujourd'hui morts, j'ai été modo d'un total de 10 forums.
Motivations : La passion.
Revenir en haut Aller en bas
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
Lothiriel Brilyan

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

[Modérateur] Maximus Daemons  Vide
MessageSujet: Re: [Modérateur] Maximus Daemons    [Modérateur] Maximus Daemons  EmptyVen 7 Jan - 20:17

waw 10 forums !!! ben écoutes pour moi c'est un avis favorable !!! mais ca n'engage que moi il faut aussi l'avis du mystérieux Masked Man ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

[Modérateur] Maximus Daemons  Vide
MessageSujet: Re: [Modérateur] Maximus Daemons    [Modérateur] Maximus Daemons  EmptyVen 7 Jan - 20:25

Alors alors Smile
Bon ben écoute merci de ton attention, on va réfléchir sérieusement à ta proposition qui me semble pas mal Smile
J'aurai juste besoin de quelques infos quand même... ton age ça me semble important & je ne te bannirai pas si tu as 14 ans ne t'inquiètes pas, c'est juste pour savoir je trouve ça important Smile

Deuxièmement j'aimerai savoir quel genre de forum tu as modéré et administré s'il te plait Smile Enfin le thème ou le genre, je ne te demande pas de nom.
Encore une fois c'est à titre d'information Smile

Merci d'avoir postulé, on te donne notre réponse au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Maximus Daemons


Maximus Daemons

Messages : 12

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

[Modérateur] Maximus Daemons  Vide
MessageSujet: Re: [Modérateur] Maximus Daemons    [Modérateur] Maximus Daemons  EmptyLun 10 Jan - 17:20

Je sais que vous n'allez pas me bannir. Je suis juste très discret, j'aime pas trop parler de moi. Si tu veux je t'envoie un MP.

J'ai Administré un forum One Piece et un de Bleach, mes modérations ? Arf, en gros harry potter, charmed, 2 de naruto, 2 de bleach, deux autres basés sur le manga et les 2 autres j'ai oublié >.<

Prenez tout votre temps pour répondre en ce moment c'est la crise pour moi alors >.<

Ah et puis, tout vos smiles me stressent mdr

Edit : En passant si l'un deux vous pourriez me donner un avatar à la norme de votre forum, ce ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modérateur] Maximus Daemons  Vide
MessageSujet: Re: [Modérateur] Maximus Daemons    [Modérateur] Maximus Daemons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modérateur] Maximus Daemons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Avant de jouer :: | ADMINISTRATION | :: On Embauche !-