Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
Jimi Poker

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. Vide
MessageSujet: Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début.   Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. EmptyJeu 31 Mar - 20:11

Darren Aronofsky, vous connaissez ? C'est un réalisateur Américain. Un excellent réalisateur.
Si je vous évoques π ? Ou Requiem for a Dream ? The Wrestler ? Voir plus récemment, Black Swan ? Ça ne vous dit toujours rien ? Allez... quoi qu'il en soit, tous ces films sont des chefs d'œuvres, réalisés d'une main de maître ; il faut au moins ça pour faire un chef d'œuvre. Mais ce qui est encore plus prenant dans tous ces films, c'est le scénario. Un putain de scénario, écrit aussi par Aronofsky.
Voilà, je voulais faire découvrir pour ceux qui ne connaissaient pas, et pour ceux qui connaissaient, j'aimerais entendre vos avis o/
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. Vide
MessageSujet: Re: Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début.   Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. EmptyJeu 31 Mar - 20:17

Haha.. j'en ai vu aucun ><
Mais j'aimerai beaucoup voir π & Black Swan (ça ne devrait pas tarder normalement pour celui là /o/) !
Je ne connais pas du tout ce réalisateur à vrai dire... ses films tu les classerait dans qu'elle catégorie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
Lothiriel Brilyan

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. Vide
MessageSujet: Re: Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début.   Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. EmptyJeu 31 Mar - 21:56

Je dirais que ses films sont assez sombre, assez torturé, mais le scenario toujours trés bien mené car en l'analysant il en ressort toujours une visée dénonciatrice, et ca, seul les grands y arrive vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
Jimi Poker

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. Vide
MessageSujet: Re: Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début.   Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. EmptyVen 1 Avr - 16:06

C'est assez dur de définir dans un genre les films d'Aronofsky... on va dire que ce sont des thriller pour la plus part.
Quoi qu'il en soit, je te conseille réellement de regarder au moins Requiem for a Dream et Black Swan (les plus connus je penses), et si tu as le temps Pi et The Wrestler. =)
Il aussi fait " The Fountain ", mais je n'ai moins accrochés, même s'il reste sympathique.
Mais à chaque fin de ses films, on en sort diras-t-on changés, ses film ne peut ne rien te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
Lothiriel Brilyan

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. Vide
MessageSujet: Re: Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début.   Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. EmptyVen 1 Avr - 18:02

Nan Requiem For a Dream MaskedMan va en sortir traumatisée >< x)
Pour ce qui est d'en sortir changé...toutes les personnes avec qui j'en ai parlé apres l'avoir visionné sont resté plusieur minute devant leur écran a la fin sans bouger, juste ...pas choqué mais..bouleversé...ce film est grandiose mais je ne sais pas si je le reverrais un jour ^^ il est quand même très dérangeant, bien que vraiment ingénieux
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. Vide
MessageSujet: Re: Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début.   Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. EmptyVen 1 Avr - 20:47

Pourquoi traumatisé ? U_u
Bon j'avoue j'ai peur mais bon x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. Vide
MessageSujet: Re: Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début.   Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darren Aronofsky ; un grand réalisateur, et ce n'est que le début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Hors RP :: | FLOOD | :: Livres, Films & Jeux Vidéos-