Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond Rufus

Nouvelle Recrue de L'Armée
Nouvelle Recrue de L'Armée
Edmond Rufus

Messages : 21

Un jour tant attendu Vide
MessageSujet: Un jour tant attendu   Un jour tant attendu EmptyMer 23 Mar - 15:13

Aujourd'hui, c'était le grand jour . Dès les premiers rayons du soleil je me leva, m'habilla, et m'engouffra dans les rues de Genezys . Ma mère m'avait préparé dans un petit sac une petite collation : une pomme, un pain rond, et un liquide d'une couleur non identifié. Elle aimait expérimenter de nouvelles boissons, des mélanges pour le moins étranges, et qui , pour la plupart du temps, étaient cadeau de diarrhée ou de maux de ventre. Je décida donc de le jeter avec néanmoins un petit sourire en pensant a l'amour qu'elle avait du y mettre. Il ne devait pas être plus de 6h20 du matin, les rues étaient quasiment désertes. L'air était glacial, les matins hivernales étaient rude a Genezys .
Je pressa le pas, sachant que je me rapprochait de ma destination.
Aujourd'hui, était le rassemblement des nouvelles recrues des soldats e l'Ordre . c'était pour moi un immense honneur de pouvoir servir l'Ordre. j'attendais ce jour depuis si longtemps . Ma famille aussi. Ainsi j'honorais la tradition : de père en fils, nous étions tous, nous les ainés, dans les forces de l'Ordre.
la rue dans laquelle je me trouvais s'ouvrit sur une petite place où étaient rassemblés un groupe de jeune en tenue de soldat. je me joignis a eux, cherchant du regard des têtes connus. Un sifflet retentit, et dans un mouvement uniforme nous nous placions tous en ligne, droit comme des piquets. Cette pensée me tira un petit rire. Mon excitation s'intensifiait . Un homme vêtu de noir nous appela par nom. On entendait de ci de la des "présent ! " "affirmatif !" . Chaque fois qu'une personne était appelait, elle devait s'avança, on lui remettait un papier dans lequel était écrit son quartier ou son poste d'affectations. J'étais pressais de connaitre le miens . Mon nom fut appelé :

"- Rufus Edmond !
-Présent !"

je m'avança avec une touche de stresse. je me concentrais sur mon pas et mon allure, voulant paraitre a la fois détendu mais concentré .

-Voila votre affectation, vous trouverez ci-joint les ordres qui vous sont donnés. Votre mission prends cours dès maintenant . Bienvenue nouvel recrue .
Je pris la feuille que l'homme me tendit, et suivit les autres personne quittant la place. je m'amusais de l'aspect solennel de cette entrevue . Puis, après m'être écarté des autres personne, je m'assis sur une marche et ouvrit le papier sous cachet pour prendre connaissance des ordres ..
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Rufus

Nouvelle Recrue de L'Armée
Nouvelle Recrue de L'Armée
Edmond Rufus

Messages : 21

Un jour tant attendu Vide
MessageSujet: Re: Un jour tant attendu   Un jour tant attendu EmptyJeu 31 Mar - 15:42

L'enveloppe était assez fine, je m'amusa a observer sa transparence au soleil pour deviner son contenu. Seul une feuille plié s'en distinguer. je l'ouvris doucement, en retenant mon souffle, car si je ne me contrôlais pas je l'arracherais dans mon empressement. ma mère me reprochait souvent d'être trop maladroit et impulsif, elle m'appelait souvent mon "grand enfant" , cela me faisait toujours rire. L'enveloppe s'ouvrit facilement, sans se déchirer. J'en sorti une feuille que je déplia. Dessus était tamponné l'insigne de l'Ordre, et y était écrit

"
Monsieur Rufus Edmond,


C'est avec honneur et plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans nos troupes. Désormais vous ferais parti des hommes de mains de L'Ordre, vous devrez vouer corps et âmes,et être prêt à vous sacrifier pour les dirigeants de Genezys. Telle est votre devoir, votre ambition.
En ce jour, bien plus qu'une armée, c'est une famille que vous rejoignez.

Vous trouverez ici la mission qui vous est assignée jusqu'à nouvelle ordre. Nous vous souhaitons force et courage et espérons que vous saurez vous montrez a la hauteur de nos espérances."

Une autre feuille était jointe, je l'a pris et la lis

" Soldat, vous devrez tenir le poste de surveillance sur la grande place. Veillez au maintien de l'ordre, de la sécurité de nos habitants. Que toutes infractions soient sanctionnées, que toutes controverses a la loi le soit également. Et que tout soupçons sur un individu pouvant se révéler comme étant un insurgé, devra être signalé automatiquement a votre direction ou a l'un de vos supérieurs. Votre poste devra être tenu de 7h25 le matin a 12h30 vous reprendrez a 13h jusqu'à ce que l'un de nos soldat viennent prendre votre relève. L'intervalle de temps entre 12h30 et 13h constituera votre pause pour vous nourrir. E aucun cas vous ne devrez quitter votre poste. Soldat, Bienvenu dans nos troupes."

La grande place...je savais que si ma première mission était dans un lieu tel que celui ci, il me faudrait remercier mon père. Le piston n'était pas une chose que j'appréciai , mais je savais qu'il avait fait cela pour que mes débuts se passent dans les meilleures conditions possibles.
Pleins d'entrain et de fierté, je me redressa et parti en courant dans la direction de la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Zone RP :: | GENEZYS | :: Les Rues-