Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un client très spécial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Duncan

Delta (δ) Moins
Delta (δ) Moins
Timothy Duncan

Messages : 25

Carte d'Identité
■ Arme(s): Canif
■ Métier: Vendeur d'armes

Un client très spécial... Vide
MessageSujet: Un client très spécial...   Un client très spécial... EmptyLun 16 Mai - 6:50

La matinée dans le magasin s’annonçait plutôt calme. Seulement trois clients été venus pour essayer des armes et deux repartirent avec.
Lors de la pause de midi, Riley m'annonça qu'il était occupé cet après midi et que je devrai gérer moi même le magasin. Après avoir acquiescé d'un signe de tête, je refermai la porte derrière mon patron et retourna le petit panneau qui indiquait que la boutique fermait entre midi-et-deux.
Ravi d'avoir la salle d'entrainement soit libre, je choisi sur l'étagère un arc et un révolver, pris dans la boite adéquate quelques balles et passa la petite porte qui se trouvait au fond à gauche du magasin.
Après avoir placé à une bonne distance, un cible noir et blanche, je décrochai un casque posé sur un porte manteau et l'installa sur mes oreilles.
Cela faisait plusieurs fois que je m'entrainai à tirer avec cette arme, mais je n'arrivai toujours pas à toucher la cible en son centre. Plus concentré que jamais, le souffle coupé, j'alignai mon œil avec le viseur du révolver, et restai ainsi pendant 30 bonnes secondes. Et enfin, quand j'eu enfin l'impression d'être absolument immobile, je pressai mon doigt sur la gâchette.
La puissance de l'arme me fit reculer et je senti ma main trembler légèrement une fois la balle partie. Rapidement je reposai le casque ainsi que le révolver et me précipitai au fond du box, vers la cible.

- Encore raté, murmurais-je...

En effet la petite balle en mousse n'avait touché que l'épaule de mannequin, et je décidai de tenter ma chance à nouveau. A petit pas, je retournai donc devant la table de tir, et entrepris de remettre mon casque sur me oreilles, lorsque j'entendis ma montre emmètre un petit bit strident. Elle m'indiquait qu'il était l'heure de prendre mon Librium, et je laissai donc tout mon matériel sur la table avant de me re-diriger vers la boutique.
A peine je passai la porte, que je remarquai le petit homme joufflu installé sur une chaise dans un coin sombre de laa boutique...

- Excusez moi Monsieur, comment êtes vous entré ? La boutique est fermée je suis désolé, revenez dans une heure trente et je p...

- Ne parlez plus, écoutez moi, je dois vous demander quelque chose, en priver, maintenant.

...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un client très spécial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Zone RP :: | GENEZYS | :: Les Commerces :: Magasin d'Armes-